Hey les gens voici la new video ^^ je m'excuse de mon absence de plus de 8 mois .... je me rattrape avec cette nouvelle video ou j'essaye mon excuse est que j'avais plus l'envie ... de motivation comme avant :/ et il y avait les cours ... donc voilà mon excuse :') la plus original.
---------------------------------------------------------------------
Infos sur moi ♥ :
- Je m'appelle: /
-Age :/
-Surnom: /
---------------------------------------------------------------------
Infos sur la vidéo ♥ :
Je filme avec :QuickTime Player
Je fais mes montage avec :Filmora
---------------------------------------------------------------------
Chanson : Fools - lauren aquilina https://www.youtube.com/watch?v=uodUCtmCRME
---------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux : Skype : kebleu21
Facebook : privé
Twitter : privé
Instagrame : privé
---------------------------------------------------------------------
Mon compte msp ♥
-kebleu2112
---------------------------------------------------------------------
Bisous j'espere que la vidéo t'aura plus ABONNE TOI ! et mes un like :) coeur coeur ♥♥♥♥