Petit film tourné pour montrer et/ou démontrer si il est encore besoin du dur métier de nos amis et amies pilotes,je tien à remercier les photographes Thierry,Alexandre Dubath,Christophe et désolé pour ce que j'oublis pour ces superbes prise de vues.
Salut a tous.