Je vous propose aujourd'hui mon test de la Yamaha MT10
Le nouveau gros roaster de 160cv est en vente !
Ce jouet n'est pas à mettre en les mains de Mr TOUTLEMONDE.
La puissance est tout simplement D I N G U E !
Je vous laisse découvrir mon essai amateur de cette bombe !
A noter : Dans la vidéo je dis qu'on peut switch le TCS en roulant ...
Valable uniquement sur MT10 et non le TRACER :)
Erreur d'intonation, du coup ca porte à confusion =)
Merci à Springbike 69 pour m'accorder cet essai.
https://www.facebook.com/SpringBike69/
(Oui ... Je me suis planté dans l'intro ^^ YAHAMA ...)
Dites moi dans les commentaires si vous avez aimé :)
Un pouce bleu fait toujours plaisir (je dis ca ... Je dis rien :D)