Yo tout le monde, nouvelle épisode qui s'attaque a 2 insignes, dunkeur de génie et finisseur lob city :
- Dunkeur de génie 0:20
- Finisseur Lob City 5:05
Merci d'avoir regardé la vidéo et comme d'habitude, likez partagez, et abonnez-vous pour rester à l'affut des prochaines vidéos !
Facebook : https://www.facebook.com/r1deRRgaming
Twitch : http://www.twitch.tv/rideretcompagnie Twitter : https://twitter.com/rideretcie