Merci d'avoir regarder, n'oubliez pas d'aimer et de vous abonnez! :)
Ca y ai j'ai enfin craqué et je me suis acheté le tapis de course, le plus petit modèle, chez décathlon. je dois dire que je suis tres contente.
la course est différente de celle en exterieure bien sur mais l'amortit du tapis me fait pas mal aux genoux (avec les mêmes chaussures) et pendant la même période de temps.
je ne trouve pas le bruit trop genant, je n'arrive pas encore a courir a 8km, il faut que je retrouve la forme que j'avais l'été dernier pour ca lol
NON je n'ai pas couru sur le tapis en tongue, juste marcher dessus rapidement a 2km. je ne prendrais jamais le risque de courir sur le tapis sans chaussures bien fermées. :s