Salut à tous,
Nouvelle vidéo tournée à la mi Février sur plusieurs jours :
Commençons le Mercredi 14 en gare de Tain, on m'annonce que le Railnet est tracté en class 66 en remplacement d'une traxx, en plus de cela c'est une très belle rame qui se présenta devant moi. Plus tard dans la journée même gare pour le train de traverses Régiorail avec malheureusement pour moi une prima grise.
Le lendemain c'est une tournée IES qui est annoncée, elle ne passera finalement que le jour suivant.
Le Samedi 17 maintenant sur l'autre rive j'aurais filmé mes 3 premières RIO PACA s'en allant vers Toul derrière une BB 26000.
Enfin pour clore cette vidéo retour en gare de Tain pour la matinée du Lundi 19 entre 9h45 et 12h10 notamment pour l'infra à destination de St Germain au Mont d'Or et le train de citernes ECR. Mais au final le meilleur train du jour sera le retour des 3 wagons PMC vu le mardi précèdent derrière une 67400.
Merci aux copains pour les infos :-)
Bon visionnage ;-)